Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses
23 septembre 2009

L'école

Moi je me lève a chaque matin à 7h 30 a.m pour aller a l,école. Moi je ne me lève pas pour aller aprendre ou pour entendre un prof parler mais ses surtout pour voire mes amie car il sont la pour moi et moi je suis là pour eux, on s'amuse on rie et surtout ont ne s'ennuit jamais car il a toujour un inteligent qui dit un goque et après une autre et ensuite une autre mais tous cela c'était l'an passer et cette année sa resemble plus a pasc et rox qui s'embrase toujour il a aussi nunu qui s'amuse a nous frapper car il a rien d'autre a faire mais ques qui est le plus plate ses que l'an passé on était au moin 15 personne plus de filles de de garcs mais ce n'est pas grave on avait du fun jusqu'à ce qu'une geurre éclate entre rox et anne après cela ce n'était plus parelle a chaque semaine il y avait toujour une chicane et ensuite de sa le gang ses dispercé en plusieur petite gang et presque toute les gang sont en conflie avec une autre et ses plate car ont a passé de 15 personnes à juste 6 personnes et il y aplus de garc que de fille cette fois. Au début de l'année il y avait avec nous mon meilleur ami stevy boy mais il y a eux un jeudi ou la chicane a pogné entre rox et stevy boy parceque rox a déja sorti avec stevy boy mais sa n'a pas durer alors rox est tombé amoureuxe de pasc alors il s'ont rendut des incéparable  mais stevy boy est toujour amoureux de rox alors il a commencer a saplitoyer sur sont sortalors rox était tanner alors elle lui a dit de changer de gang alors il ne se parle plus. Il a aussi l'histoire avec mon ex madame marchand ou sinon léa, je ne suis pas sure mais je pense que ses a cause d'elle si la gang ses séparer car elle a faite du trouble comme sa ne ce peux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité