Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses
21 octobre 2009

mon projet

Mon projet ses de pouvoir changer mon moteur de vtt pour un moteur de motor, un 230 pour un 650 cc sa vas rouler en chien sa vas être malade mais pour sa il faut que je prène mon vtt et que jenlève le moteur, il faut que je prène la moto et que j'enlève tous ce que je n'est pas de besoin comme les flacher' le spidomètre, le rpm, après il vas falloir que je mesure la hauteur, la largueur et la longueur du moteur de la moto pour voir si le moteur fit sur mon frème de vtt et si il ne fit pas, il vas falloir que je coupe mon frème et le souder, le solider, et finale ment avec un chaînebloke prendre mon moteur et le dépauser sur mon frème de vtt après il vas falloir que je prène mon fillage de moto et le faire fiter sur mon vtt et après je vais prendre toute ce qui est sur mes poigné de moto pour les m'être sur mes poigné de vtt et un coup que toute fonctionne je vais aller faire le malade avec mon ami raph que lui il vas essailler de faire fontionner sont vtt et après moi et lui on vas aller faire les fou dans mes trailes de vtt jusqu'a ce qu'un des deux moteur ou un des deux vtt ne fonctionne plus alors on vas ce trouver d'autre chose de foul cool a faire et de malade peut-être faire une voiture de debby de démolition et sa vas être trop cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité