Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses
11 novembre 2009

Moi dans la vie de tous les jour

Bon le matin je me lève de mon lit pour aller manger mon petit déjeuné, après je me prèpare a sortir dehor ou a caque matin je vais rejoindre mon ami raph pour attendre le bus. Un coup rendu a l'école je désent du bus pour me diriger vers mon casier, je l'ouvre et je dépause mon sac après je vais rejoindre manu, pascal, alex et rox, un coup que la cloche sonne je retourne a mon casier pour aller chercher mes cahiers et pour y déposer mon menteau. après mon premier coup je vais a ma pause ou je vais rejoindre mes amis avec qui je me fait du fun et un coup que la cloche sonne je retourne a mon cassier pour aller reporté mon menteau. Après mon deuxième cour le meilleur moment de la journé là ou on mange et après avoir manger on vas s'amuser et un coup que la cloche resonne je retourne encore a mon casier pour aller pourter mon menteau et pour retourné en classe et après toute ma journé je vais dans ma chanbre et je m'instale dans mon lit pour écouter la télé ou pour jouer a la ps 2 sa ses plus fun des court de francais ou de math et voila un journé pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité