Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses
7 octobre 2009

Ma fin de semaine

Samedi, moi et raph ont vas rentrer mon vtt dans sont garage pour commencer a le remonté car quand j'ai été le chercher il était dans le fond de la cour du monsieur il n'avait pas de plastique, pas d'aile et les deux rou avant avait passer un mauvais cardeur alors moi et nicola ont la embarqué dans mon trailleux et ont là amenner dans ma cour le lendemain moi et mon père ont àl décendu et ont a essèller de le faire partir mais rien a faire il ne voulait pas partir alors mon père et ma mère ont été se promener et moi j'ai comencer a regarder mon vtt pour s'avoir pour quoi il ne partait pas et après 2h de recherche j'aie finalement trouver le problème ses que laboîte de régulation de courant qui ne fonctionne plus car les fille ont été couper et le fillage ses juste des raboutage alors moi et raph ont vas étre oubliger de refaire le fillage en neuf et de changer les brake avant et arrière car il sont complétement fini. Après avoir rentré mon vtt dans le garage a raph ont vas devoir attendre après max que lui il vas nous ammener un autre vtt sur lequel on vas prendre les plastique et les mètre sur le mien' ont vas aussi regarder les brake et les refaire et on vas finalement refaire le filage et ont vas le resortir jusqu'a ce que j'aille chercher la boîte de contrôle et un coup que mon vtt vas étre en fonction moi et raph on vas aller faire des traille de vtt comme des fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité